- Exclusivité web !
- Promo !

Référence : SO07783
Bougies d’allumage d'origine NGK type BP6ES.
NGK équipe d'origine les plus grandes marques !
EXPEDITION 24/48 H
Bougies d’allumage d'origine NGK BP6ES
Les bougies que nous vous proposons sont spécialement conçues et adaptées aux moteurs de motoculture, tel que tondeuses, tondeuses autoportées, tailles-haies, tronçonneuses, débroussailleuses, motoculteurs, tronçonneuses découpeuses à disque, souffleurs, groupes électrogènes...Sont fabriquées par l’un des plus grands spécialistes mondiaux ; NGK. Choisir NGK, c’est ne prendre aucun risque sur la qualité et la sécurité de vos matériels.
Nous vous proposons également les bougies Rocwood, entrée de gamme d'un excellent rapport, qualité, prix.. !
Symboles utilisés pour les bougies d’allumage NGK BP6ES.
B - Ø filetage : 14 mm.
P - Isolant proéminent.
6 - Indice thermique de 2 (Chaud) à 13 (Froid).
E - Longueur du filetage : 19,0 mm.
S - Electrode centrale en cuivre
Clé : 20,8 mm.
NGK. La bougie de référence en motoculture qui équipe d'origine les plus grandes marques !
La bougie NGK type BP6ES se monte principalement sur les moteurs Honda.
Peut-être remplacée par la bougies ROOCWOOD réf. : F6TC
CORRESPONDANCES NGK :
BOSCH : W6DC, W6DCO, W6DP...W7D, W7DC, W7DCO....
CHAMPION : N9Y, N9YC, N9YCC, N10Y, N66Y, N79Y, UN79Y, N281YC.
800LSMOTO.
EYGUEM : 707LS, 750LS, 755LS, 755LSMOTO, 800LS.
LODGE : 2XL, 15HLNY, 25XL.
MARELLI : CW67LP, CW75LP, CW78LP, CW78LP, CW78LPS, F7LC.
Liste des modèles non exhausitive.
Conseil : En cas de doute, veuillez vérifier la référence exacte de la bougie correspondant au bon fonctionnement de votre machine dans le manuel constructeur.
Toutes nos pièces de motoculture sont des pièces adaptables ou de remplacement sauf exceptions explicitement formulées, aucune confusion ne saurait être faite, même si afin d’en faciliter l’identification, nous avons indiqué, la marque le N° d’origine ou toutes informations constructeur.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours