FENDEUR DE BÛCHES

Fendeur de bûches pour fendre son bois sans se fatiguer.

IL arrive souvent que le bois que l'on coupe ou que l'on achète afin de se chauffer ait un diamètre supérieur ou trop important pour alimenter correctement son poêle, sa cheminée ou autres moyens de chauffage à bois. Pour cela il convient donc de refendre ces billes de bois en bûches ou buchettes moins épaisses, c'est la que le fendeur de bûches à bois entre en scène, il sera beaucoup plus facile ainsi lors des grands froids ou pendant l'hiver d'alimenter son moyen de chauffage à bois sans à avoir à laisser des bûches de côté qui ne peuvent entrer dans le poêle...

Fendeur de bûches

Par exemple lors des grosses coupes pour le particulier refendre son bois est parfois difficile et très fatigant, le fendeur de bûches qu'il soit thermique ou électrique sera toujours d' une aide précieuse.

Après avoir coupé son bois à longueur, il faut toujours refendre afin d'avoir des buches au bon diamètre adaptées à son moyen de chauffage à bois. déjà la coupe n'est pas d'un grand repos et demande beaucoup d'effort, le fendeur de bois vous sera d'une grande utilité sans avoir à ce fatiguer ou même de se blesser.

Le fendeur de bûches vous permettra de pouvoir traité une grande capacité de bois ou de rendement en un minimum de temps en toute sécurité et avec beaucoup moins de fatigue et vous oublierez facilement le coin et la masse.

Comme l'on dit...Le bois chauffe 3 fois.

  • 1er fois quand on le coupe
  • 2ème fois quand on le rentre
  • 3ème fois quand on ont se chauffe

Sans oublier la refente et le rangement sous abris.

N'hésitez pas à nous consulter pour plus d'information sur les fendeurs de bûches.

Votre satisfaction est notre priorité !

FENDEUR DE BÛCHES 

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.